jeudi 23 juillet 2009

SOPHIE GAZEAU ESAG
1 J'ai toujours apprécié les sensations liées aux espaces dans lesquels j'étais amenée à évoluer ; outre mon goût pour les nouvelles tendances et l'innovation, je me plais à trouver des solutions à des problèmes mêlants contraintes et esthétisme.
2
Au fil des années à l'ESAG Penninghen, les professeurs m'ont appris à domestiquer mes idées créatives avec les impératifs du métier.
3
Je souhaite travailler comme architecte d'intérieur, designer spécialisée dans les moyens de transports.







Aerofeel... delta classe v
J'ai choisi de prendre comme support pour mon sujet l'aile volante. D'après certaines analyses cette dernière pourrait représenter une alternative écologique et rentable pour l'aviation civile de demain. La forme extérieure peu conventionnelle de cet aéronef induit une configuration de la cabine tout aussi originale. Je m'inscris dans l'évolution qualitative de nos futurs transports aériens. J'ai décidé d'aménager l'aile volante avec une classe unique : la classe V. Son point fort est un travail sur l'ambiance générale dans laquelle le siège est un acteur dynamique au même titre que les nouveaux espaces collectifs.
Sophie Gazeau 24, rue de Saintonge - 75003 Paris T 06 61 48 51 94
sophie.gazeau@hotmail.fr - www.sophiegazeau.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire